Bonnet a pompon en laine feutrée

Les bonnets en laine mérinos ou en laine d’alpaga sont indispensables dans la mode hivernale, ils sont doux, chauds et amusants à combiner avec le reste de notre tenue.

Bonnet a pompon blanc en laine alpaga
Il y a des bonnets à pompon blancs d'alpaga pour aller au skyar et descendre les pentes enneigées rapidement,comme une flèche, ou pour rouler comme un canard mais toujours chaude et élégante.
Bonnet a pompon rose en laine d'alpaga
Il y a aussi des bonnets avec gros pompon  pour que les hommes admirent les femmes. , c'est ce que font les hommes principalement en hiver, tout comme le reste de l'année.
bonnet a pompon brun en laine merinos
Des bonnets a pompon pour promener le chien, le chat et même le canari si le confinament continue.
Bonnet a pompon feutrée en laine merinos
Des Bonnets pour couvrir la tête chauve du mari et Pour quand vous n'avez pas de rendez-vous avec le coiffeur.
Bonnet a pompon en laine d'alpaga multicolore
Des Bonnets avec pompons multicolore spectaculaires pour  éblouir l'amour de votre vie que vous devez conquérir,avec lassitude,tous les jours et pour les rendez-vous avec votre amoureux car ils changent complètement votre apparence. 
Bonnet a pompon marron en laine mérinos
Des Bonnets en laine mérinos pour sortir boire des vins que vous pourrez ensuite conserver dans votre sac pour éviter de les perdre. 
Bonnet a pompon beige en laine merinos
Des bonnets a pompon fourrure beige pour faire du patin à glace ou pour tomber élégamment pleine de glamour et de style puis conquérir un traumatologue.
Bonnet a pomponn gris en laine d'alpaga
Des bonnets à pompon frisé gris en laine d'alpaga pour aller au marché de Noël chic et combinée et saluer vos voisins avec votre style d'hiver « totalement négligé et naturel ».
Bonnet blue en laine mérinos
Des bonnets blues pour emmener les enfants au parc et pouvoir les baisser jusqu'au cou quelques instants pour les perdre de vue et faire comme si vous n'aviez pas vu ce qu'ils ont fait.
Bonnet gris en laine mérinos
Des bonnets en laine mérinos pour naviguer sur la Seine en bateau et faire tomber un pompier amoureux.
Bonnet et echarpe abricot en laine d'alpaga.
Des bonnets a visière abricot en laine d'alpaga pour marcher à travers la foret et survivre à une nuit dehors,sans abri.

Bonnets a pompon en laine mérinos et laine d’alpaga.

Bref, des bonnets pour profiter de l’hiver et toujours être belle et heureuse car rappelez-vous que le style c’est d’être soi-même et le sourire est la plus belle chose chez une femme.

Bonjourne et courage.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *