Un style différent

Exclusum, exclusivus.
Exclure, sortir quelqu’un de quelque chose.
Exclusif, sortir quelqu’un de quelque chose, il est clair qu’il y a une raison qui définit l’exclusion et dans le cas qui nous occupe n’est pas comme il se doit, du moins à mon avis, pour le style, savoir s’habiller, l’originalité mais pour quelque chose d’aussi banal que le pouvoir d’achat, c’est-à-dire que l’exclusivité des grandes marques de luxe ne repose que sur quelque chose d’aussi objectif et quantifiable que l’argent, étant le concept du style totalement subjectif tant que c’est l’impression que nous avons des vêtements sur nous-mêmes.


Donc, prétendre être original, différent et unique,du point de vue de l’exclusivité économique est un concept absurde car plus de gens partagent cette disposition économique et peuvent,donc,accéder à ce produit et c’est aussi un concept vide de contenu car c’est la subjectivité de une autre personne qui occupe et monopolise l’espace de notre propre style.

Unique,original et différent.

L’exclusivité dans la mode, dans la justice, ne peut être basée que sur un style propre, particulier, indépendant et individuel qui reflète que chaque femme est unique et irremplaçable. Des concepts très éloignés de la capacité économique parce que nous pouvons acheter un style étranger a nous mais on ne peut pas acheter le style, la classe,le glamour ou le savoir-être.

Donc, étant le style quelque chose d’exclusif à nous-mêmes, parce qu’être le nôtre exclut le reste, et quelque chose d’éthéré et émouvant,il est impossible de copier, plutôt imiter à un certain moment en acquérant simplement des vêtements d’une marque particulière.


Par conséquent, exclusif, est votre propre style, exclusif est un vêtement unique, original et differente, exclusif c’est être vous-même, exclusif êtes-vous!

Dans ce lien vous avez une:

Boutique de laine feutrée a la main.

et dans cet autre, une pensée intelligent, sérieux et très intéressant sur la mode et le style en quatre lignes de Alexandra Vavulina.

Bonjourne et courage

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *